Au fil des marques » Mes arrivages » RASUREL MAILLOTS DE BAIN

RASUREL MAILLOTS DE BAIN


????????????????????????????????????????????

Retrouvez les hauts de maillots de bain, les bas de maillots de bain, de la marque RASUREL qui sont en arrivage cette semaine dans une grande partie de os enseigne Au Fil des Marques. L’un des leaders du maillots de bains féminins, tendance glamour, est à retrouver à prix vraiment intéressant dans une grande partie de nos magasins Au Fil des Marques

 

Les maillots de bain sont disponibles dans les magasins suivants :

Samedi  24  juin à Bréviandes

Mardi 27 juin  à Orgeval, Chennevières

Mercredi 28 juin  à Biarritz, Fribourg, Coignières, Bréviandes,

  Saint Martin, La Teste, Puilboreau La Rochelle, Lanvollon, Niort

Jeudi 29 juin  à Taden, Niort, Coignières,

Lanvollon, Grand Village, Saint Martin en Ré, La Cotinière.

 


RASUREL… le glamour balnéaire

 

Bronze Tan Woman Sunbathing At Tropical BeachLa marque RASUREL a été fondée il y a plus d’un siècle… et depuis ce temps est demeurée la griffe de maillots de bain intemporelle, féminine et glamour.

C’est son expérience et sa créativité, tout comme sa capacité à devancer les modes, qui ont contribué à faire de RASUREL une marque en avance sur son temps, toujours élégante et chic. Moderne et toujours acteur clé du monde blanéaire, RASUREL donne aux femmes l’envie et le pouvoir d’être femme !

 


 

Des arrivages chaque semaine dans les 24 enseignes AFDM

Nos 24 enseignes Au Fil des Marques proposent chaque semaine de nouveaux arrivages de vêtements mais aussi de la maroquinerie et plus particulièrement de chaussures à prix vraiment moins chers.

Ces nouveautés de saison, sont à retrouver dans les univers Homme, Femme et Enfant avec autant de choix possibles en fonction du style que vous désirez : mocassins, escarpins, bottes, bottines, ballerines, chaussures City, sport, basket sportwear, pantoufles et chaussons…

Chez Au Fil des Marques, c’est toute la mode à prix discount que vous découvrez  en toutes saisons et durant toute l’année.

 




Retour a la page precedente