Magasin de Déstockage Orvault – Nantes – Au Fil des Marques

AU FIL DES MARQUES – Magasin de Orvault – Nantes

380 Route de Vannes

44700 ORVAULT

Tél. 02 40 94 95 91

 

 

 

Infos Pratiques

Surface : 1570m2 – Cabines essayages : 22

 

Les Univers

Homme, Femme, Enfant, Lingerie & Bonneterie, Chaussures & Accessoires, Beauté & Cosmétique, Art de vivre

 

Historique 

En choisissant de s’implanter à Orvault, l’établissement Au Fil des Marques a privilégié le cœur économique d’une Bretagne historique en Pays de Loire Atlantique.

Car, avec 25.000 habitants, Orvault est la sixième ville du département, la 5e de l’agglomération Nantaise, dotée de plus de 1050 entreprises (représentant 10.000 emplois) et particulièrement portée sur le développement économique.

Au Fil des Marques a fait le choix d’y ouvrir une unité commerciale dès 1997 : c’est que l’Agglomération, à quelques dizaines de kilomètres de Nantes, occupe une situation stratégique à moins d’une ½ heure de l’aéroport international de Nantes – Atlantique et de la gare TGV de Nantes.

La commune s’est ainsi dotée de sept zones d’activités : Zone d’Activités de la Pentecôte, Zac du Bois Cesbron, Parc tertiaire Orvault Grand Val, Grand Val/Le Cardo, Parc d’activité du Mail, Zac du Forum (en préparation).

L’enseigne Au Fil des Marques s’implantant Route de Vannes, a choisi cet axe majeur de près de 4 kilomètres d’activités commerciales et tertiaires : c’est l’artère commerciale de la région et le trafic quotidien y est de 25 à 30.000 véhicules.

Orvault, ville dynamique, est reconnue également pour sa qualité de vie. Elle est le poumon vert de la région : la splendide Vallée du Cens donne un bel aperçu de la magnifique diversité des paysages Orvaltais et de leur enjeu : la politique de valorisation de cet espace écologique précieux et fragile est menée par l’ensemble des collectivités territoriales afin de préserver le cadre de vie harmonieux d’un territoire unique, travaillant à l’équilibre entre la vie économique, les quartiers résidentiels et le patrimoine historique, cœur de l’identité Orvaltaise.