Magasin de déstockage – Orgeval 78 – Au Fil des Marques

AU FIL DES MARQUES – Magasin d’Orgeval

14 rue de Normandie

78630 ORGEVAL

Tél. 01 39 75 91 49

 

 

 

Infos Pratiques

Surface : 1200m2 -

Horaires d’ouvertures :

Lundi : 14h00-18h45 – Mardi à Vendredi : 10h00-12h45 et 14h00-18h45- Samedi : 10h00-19h0 sans interruption – Dimanche : 11h00-18h30 sans interruption

 

Les Univers

Homme, Femme, Enfant, Lingerie & Bonneterie, Chaussures & Accessoires, Beauté & Cosmétique, Art de vivre

 

Historique 

On l’oublie parfois, mais Orgeval est une charmante petite commune yvelinoise, composée d’un centre ville et de quatre hameaux distincts : La Chapelle, les Montamets, le Haut Orgeval et Le Tremblay.

A côté de son patrimoine, notamment l’église Saint Pierre-Saint Paul, réédifiée sur son emplacement actuel en 1152 et dont le clocher et le portail sont classés Monument Historique – Orgeval a bâti l’un des premiers pôles commerciales à l’ouest de Paris. C’est là, dans ce secteur économiquement stratégique, que notre enseigne Au Fil des Marques s’est installé en 1996. Aujourd’hui, notre enseigne se situe à quelques centaines de mètres de son emplacement d’origine, au 14 rue de Normandie, dans des locaux spacieux, modernes, confortables de 1200M2.

Saisissant l’opportunité commerciale qu’il y avait à s’installer aux portes de l’autoroutes A13, l’enseigne a très vite perçu le potentiel d’une zone commerciale réunissant les plus grandes surfaces commerciales spécialisées.

La facilité d’accès, via l’ex RN13 (N113), la proximité de riches centres urbains, Poissy et Saint-Germain-en Laye, Pontoise, Versailles, Paris, font de ce territoire, un des rendez-vous privilégiés des consommateurs de l’ouest-parisien.

Sur cette zone dite des 40 sous qui s’étend sur 60 hectares, plus de 2000 salariés travaillent dans les quelques centaines d’entreprises.

Outre Au Fil des Marques – Au Fil des Marques - leader du déstockage des grandes marques pour homme et femme – la gamme des commerce sur ce territoire des Yvelines est très étendue : magasins d’ameublement, d’équipement électroménager, auxquels s’ajoutent un mail alimentaire, sans compter une vingtaine de restaurants.

Le centre commercial Art de Vivre, avec plus de 40 commerces spécialisés dans la maison et les loisirs, vient compléter la liste. Et l’on estime le nombre de personnes fréquentant la partie commerciale de la zone économique à environ 30.000 par semaine, avec des pointes allant jusqu’à 100.000 en période de fin d’année.

Consciente de l’importance de la vitalité de cette zone économique pour la commune, la municipalité d’Orgeval s’est d’ailleurs engagée dans un programme d’amélioration de l’architecture de cet espace et de son environnement, en concertation avec les différents acteurs et partenaires.

Le magasin Au Fil des Marques au 14 rue de Normandie, est extrêmement connu de la clientèle ouest-parisienne, continue chaque semaine à répondre aux attentes des inconditionnels venant découvrir l’ensemble des gammes des produits textiles allant du Luxe jusqu’au 1er prix.