Au fil des marques » Mes arrivages » GERARD PASQUIER bonneterie

GERARD PASQUIER bonneterie


Beautiful girl in a sexy lingerie

Belle collection de bonneterie de la griffe parisienne GERARD PASQUIER qui  arrive dans nos magasins avec des soutiens-gorge, slips, caleçons.

Collection de Bonneterie GERARD PASQUIER

Samedi  17  juin à Bréviandes Mardi 20 juin à Orgeval, Chennevières , Mercredi 21 juin  à Biarritz, Orléans, la Teste, Puilboreau-La Rochelle, Orvault,  Fribourg, Sallanches, Chasseneuil, Jeudi 22 juin  à Taden, Coignières, Lanvollon, Niort, Grand Village, Saint Martin en Ré, La Cotinière.

 

Bandeau Adresses Magasin


 

GERARD PASQUIER, la marque parisienne

 

languid young white female model in black shoes, white shirt and black dress sitting on floor

Une marque internationale avec des collections élégantes, très parisiennes

La marque GERARD PASQUIER sait répondre aux attentes de la clientèle féminine qui trouve dans cette marque internationale, des collections élégantes. Cette célèbre marque française de prêt-à-porter présente dans le monde entier, habille les femmes depuis près de 65 ans en respectant la tradition de la qualité et de la mode.

En étoffant son offre d’une collection de chaussures, la marque, qui a longtemps soigné l’allure des femmes en quête d’élégance et de modernité, a également ouvert ses portes aux hommes.

Les modèles pasquier sont devenus des pièces originales et les vêtements touchent le segment des  30-70 ans. Souvent adaptée à une clientèle « bien dans sa peau » et aux formes avantageuses, la marque GERARD PASQUIER a su se rallier toute une gamme de clientèle voulant s’habiller chic, confortablement en préservant leur bien être et leur raffinement.

 

Cette semaine, retrouvez également nos autres arrivages aux jours suivants :

Samedi  à Bréviandes Mardi  à Orgeval, Chennevières 

Mercredi  à Biarritz, Orléans, la Teste, Puilboreau-La Rochelle, Orvault, Sallanches, Chasseneuil, Fribourg   ;

Jeudi  à Taden, Coignières, Lanvollon, Niort, Grand Village, La Cotinière, Saint Martin




Retour a la page precedente