Au fil des marques » Mes arrivages » FETE DES PERES dimanche 16 juin !

FETE DES PERES dimanche 16 juin !


??????????

Dimanche 16 juin 2019, c’est le jour tant attendu pour les familles qui vont célébrer la fête des Pères. Et pour trouver un cadeau à la dernière minute pour son papa, pas de panique, les magasins Au Fil des Marques vous proposent un vaste choix.

Dans nos 24 magasins en France et en Suisse , des arrivages spécifiques sont réalisés et nos magasins outlet  vous proposent des idées de cadeaux à tous les prix : grandes et petites marques de textiles, maroquinerie, accessoires.

Autant de bonnes affaires à faire en même temps qu’un beau cadeau pour la fête des Pères !

 

Arrivage des nouveautés dans les magasins AU FIL DES MARQUES suivants : Samedi à Bréviandes ; Mardi à Orgeval,Chenevières  Mercredi à Biarritz, Orléans, La Teste, Puilboreau-La Rochelle, Orvault, Sallanches ; Jeudi à Taden, Marennes, Coignières, Lanvollon, Niort, Grand Village, La Cotinière, Saint Martin.

 

Arrivage ExceptionneL fete des peres ok ok

 

Bandeau Adresses Magasin

 

 


 

La Fête des Pères ? Elle est célébrée depuis 1952 en France !

C’est en 1952 que fut officialisée la date de la Fête des Pères en France. Et c’est un fabriquant de briquets qui en fut l’instigateur. La compagnie Flaminaire proposait d’offrir un briquet aux pères de l’époque. Car les papas fumeurs étaient légion en ces anciens temps et le troisième dimanche du mois de juin fut donc officiellement institué pour consacrer cet événement, au départ purement commercial, très lucratif, et pas vraiment de santé publique !

Dans d’autres pays d’Europe, la Fête des Pères est célébrée, mais pas à la même date. En Italie, c’est le jour de la Saint-Joseph le 19 mars, et en Belgique, le second dimanche de juin.

Ainsi, à chacun sa Fête des Pères, l’occasion également pour beaucoup d’avoir une pensée profonde pour les pères que nous aimons et qui nous ont quitté.




Retour a la page precedente