Au Fil des Marques sponsorise deux jeunes cavaliers en compétition sur le Grand national 2014

21 épreuves équestres à travers la France.

21 épreuves équestres à travers la France.

C’est assurément l’un des plus belles compétitions équestres de l’hexagone. Fort de 7 années d’existence, le Grand national – à ne pas confondre avec le Grand National célèbre épreuve hippique de steeple-chase se tenant en Angleterre – est  le circuit de référence des cavaliers professionnels en France .

Et Au Fil des marques se félicite d’être lié aujourd’hui à une compétition qui, comme son réseau de magasins, leader dans le déstockage de grandes marques, fait la part belle aux identités régionales. Car cette compétition professionnelle permet assurément de consolider le lien fort qui existe entre le monde équestre et ces déclinaisons régionales.

 


 

Une formidable vitrine régionales et sportives

Antoine Laye

Antoine Laye

A travers quelque 21 étapes régionales, cette compétition est un véritable challenge : il offre l’opportunité de mesurer tout le professionnalisme et le savoir-faire des réqions de France engagées dans l’organisation. Il est aussi, pour les cavaliers, une porte ouverte vers les sélections internationales. C’est enfin une formidable vitrine, pour toute la grande famille du sport équestre en France.

Pour ce Grand national - désormais l’un des grands classiques du circuit pro de l’équitation française – la tradition veut que s’alignent en compétition 2 cavaliers par écurie, accompagnés par 2 sponsors qui les soutiennent.

 


 

Pauline Charreau et Antoine Laye sponsorisés par Au Fil des Marques

Pauline Charreau

Pauline Charreau

Au Fil des Marques est aujourd’hui l’un des deux sponsors soutenant deux jeunes champions pleins d’avenir : Pauline Charreau et Antoine Laye, qui font parti de l’écurie du Chêne, aux Essarts dans les Yvelines. Et les voici engagés dans cette épreuve marathon que constitue ce Grand national version 2014.

Au Fil des Marques suit et encourage l’épopée hexagonale de ces deux jeunes compétiteurs qui d’étapes en étapes sillonnent les régions françaises. Des régions françaises où – le plus souvent – beaucoup de nos 24 magasins Au Fil des Marques sont installés. Notre réseau d’enseigne, fort de ses 24 magasins assure une présence importante sur une grande partie de notre Hexagone en tant que leader dans le déstockage de grandes marques textiles.

 


 

Il faut savoir …

> Le GRAND national fait étape dans toute la France. De la Normandie à l’Aquitaine en passant par l’Ile-de-France, le circuit 2014 passe par 10 régions et 18 départements. Comme l’année passée, 21 étapes sont programmées en 2014.

> Durant ces 21 étapes régionales, les écuries – composées chacune de ses 2 cavaliers – s’affrontent à travers les trois disciplines reines du sort équestre : le Dressage, le CSO (Saut d’Obstacles) et le CCE, le Concours Complet (rassemblant lui-même les 3 disciplines : Dressage, CSO, Cross)